My ASPTT

APRES-MIDI "BIEN ÊTRE"

L’ASPTT vous propose un après-midi “Bien être” le mardi 25 avril 2023 au club house de 14h à 17h encadré par Fanny CELLIER (coach Gym Douce).

Au programme : Body Zen, Gym Douce et dégustation autour de la nutrition.

Tarif : 5€/personne. Toutefois, si vous êtes adhérents de l’ASPTT Epernay et que vous inscrivez une personne hors ASPTT, cela sera gratuit pour vous.

Merci de vous inscrire auprès de Florence JAPIN fjapin@asptt.com ou au 03 26 32 38 34 (soit le lundi ou le mercredi de 14h à 17h) avant le vendredi 21 avril 2023.

Places limitées à 25 personnes, alors dépêchez-vous !!!!

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies