My ASPTT

Rando du Père Noël ASPTT Epernay

 

La section Marche Nordique de l’ASPTT Epernay a organisé ce vendredi 5 décembre sa traditionnelle marche nocturne au départ du club house situé rue de la Guadeloupe à Belle Noue.

Deux parcours étaient proposés de 4,5 et 8 Km, sillonnant les chemins de vigne pour mener au sommet du mont Bernon par l’escalier illuminé.

En contre-bas un ravitaillement attendait les participants pour se réchauffer autour d’un vin chaud en compagnie du Père Noël,  avant de reprendre la descente pour le retour. A l’arrivée au club house une soupe chaude était offerte.

Parmi les nombreux participants notons la présence de deux groupes: EFSRA de Reims et ASPTT  halons.

Merci aussi à tous les membres de la section marche nordique qui ont œuvrés pour que cette soirée soit une réussite.

CB

 

Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Suivez nos actualités

Les partenaires de la FSASPTT

Contrat d'engagement républicain

Nous utilisons des cookies pour vous offrir la meilleure expérience possible. Si vous ne souhaitez pas accepter les cookies ou en savoir plus sur leur utilisation, cliquez sur « Personnaliser les cookies ».

Cookies