


La section Marche Nordique de l’ASPTT Epernay a organisé ce vendredi 5 décembre sa traditionnelle marche nocturne au départ du club house situé rue de la Guadeloupe à Belle Noue.
Deux parcours étaient proposés de 4,5 et 8 Km, sillonnant les chemins de vigne pour mener au sommet du mont Bernon par l’escalier illuminé.
En contre-bas un ravitaillement attendait les participants pour se réchauffer autour d’un vin chaud en compagnie du Père Noël, avant de reprendre la descente pour le retour. A l’arrivée au club house une soupe chaude était offerte.
Parmi les nombreux participants notons la présence de deux groupes: EFSRA de Reims et ASPTT halons.
Merci aussi à tous les membres de la section marche nordique qui ont œuvrés pour que cette soirée soit une réussite.
CB
Commentaires