Samedi 17 décembre Rando du Père Noël ouvert à tous.
Départ prévu à partir de 17h30, salle polyvalente de Belle Noue près du stade de foot, jusqu’à 19h.
2 boucles : 4,5 et 8km.
Ravitaillement chocolat et vin chaud au mont Bernon.
Arrivée prévue au club house de l’ASPTT ou vous sera servie une bonne soupe chaude.
Plus d’infos sur l’affiche ci-jointe.

Commentaires