La section tennis organise sa 22éme édition du tournoi open du 31 mars au 24 avril 2022.
Ce tournoi est ouvert à tous, jeunes, hommes et femmes limité 15 chez les hommes et à 15/2 chez les femmes.
Inscription en ligne sur TEN UP, ou auprès de la présidente : fjapin@asptt.com
Les matchs se disputeront en semaine à partir de 18h et le week-end toute la journée.
Une consolante sous forme de tableaux, sera proposée pour les joueurs et joueuses qui perdront au 1er tour.
Bonne chance à toutes et tous !!!!!
Commentaires